Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

  

Mon jardin, ton lierre, ma fleur...


Rose dans la lumière - jardin du port de l'Arsenal près de la Bastille à Paris - 10/2009 © gilles richer

Dans mon rêve lointain, se cachait un jardin, 
Croyant t’avoir perdue, je criais ton nom en vain. 
Mais parfois tu me rejoignais, prenant ma main, 
D’un baiser, tu éloignais ma peur 
Je devenais ton lierre et toi ma fleur
Iris aux couleurs d'automne © Gilles Richer

Et puis un jour, le miracle de l’Amour 
S’est posé sur la trame de nos destins. 
Eblouissement - 05-2003 © Gilles Richer

Comme deux doigts de la main, 
Deux ondes sur la même fréquence, 
Deux oiseaux sur leur branche, 
A chaque jour, à chaque instant, 
De petits événements, de doux moments.... 
Fleurs blanches de rhododendron © Gilles Richer

Et ce sont ces petits mots, chuchotés au matin, 
Qui donnent un sens à nos lendemains. 
Cheminée fleurie © Gilles Richer

Et quand tes lèvres fuient devant mes assauts, 
Je sais que ton cou cédera à ma passion, 
M’autorisant à parcourir le reste de ta peau, 
Que je dévore de mon appétit de lion. 

Tous ces moments de jouissance, 
Ton corps qui fait vibrer mes sens, 
Tes caresses que tu m’offres sans cesse, 
Ta tendresse qui m’envahit et me berce, 
Tout ce que tu représentes dans mon cœur, 
Tout en toi me fait fondre de bonheur.

© Gilles Richer



C'est fini pour aujourd'hui.
Demain est un autre jour...

Mais en attendant le prochain article,
n'oubliez pas qu'il y a toujours une publication à découvrir
en cliquant dans ma


A bientôt.


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement

Librairie virtuelle