Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

  

Les camions décorés

© Gilles RICHER
C'était un jour du mois de mai 2002, 
lors d'une réunion de famille à Lodève 
où j'ai pu admirer un rassemblement de magnifiques
camions décorés dont celui-ci.
J'avais trouvé qu'il était particulièrement réussi 
avec une réelle qualité artistique 
même si je n'ai pas de passion particulière pour la corrida.
Je me suis donc permis d'apporter ma touche personnelle 
à la photo que j'avais prise 
pour le mettre en valeur sur ce fond multicolore.

Vous avez certainement croisé un jour un de ces magnifiques camions
sur votre route,
mais quel plaisir de les admirer de près, de monter sur la contremarche
et de se faire photographier.

Si un jour, vous avez cette occasion, ne la rater pas...

Et comme un tel évènement doit s'arroser, tout était prévu.


Mais revenons à ces camions superbes dont je vous présente quelques spécimens.

























Pour les fans, 
vous pouvez agrémenter vos fonds d'écrans d'ordinateurs avec ces photos
en cliquant sur celles-ci et en récupérant ainsi la version en haute définition.


C'est fini pour aujourd'hui.
Demain est un autre jour...

Mais en attendant le prochain article,
n'oubliez pas qu'il y a toujours une publication à découvrir
en cliquant dans ma
Bibliothèque virtuelle
A bientôt.







1 commentaire:

Aline Tilleul a dit…

Complètement surréaliste !

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement

Librairie virtuelle