Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

Complainte pour une porte




La poésie du jour,

Un porte sur l'azur
Une porte sur l'air pur
Une porte sur le rêve
Une porte qu'en ferais-je ?

Une porte c'est trop dur
Une porte veut dire : murs
Pas de murs et pas de porte,
Pas besoin de nature morte...

Une porte ça se ferme
Une porte ça enferme
Quand on rêve de liberté
Une porte c'est dépassé...

Une porte, c'est du vent
Une porte, c'est pas gênant
Une porte, c'est excitant...
Quand on la prend de temps en temps.

A Christine - 1977 - Yvonne LONGUECHAUD

Le proverbe du jour,
Quand on veut vraiment faire quelque chose,

on trouve des solutions,
et quand on ne veut pas vraiment,
on trouve des excuses.

C'est fini pour aujourd'hui,
demain est un autre jour....

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement