Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

Les photos panoramiques en 3G



Vous connaissez sans doute les photos panoramiques 



MAIS la 3 G ===> Vous connaissez aussi !!! 



Cliquez donc sur les liens ci-dessous vous serez PEUT ÊTRE émerveillés !!! 








Promenez le pointeur de la souris au centre de l'image



et déplacez-le dans tous les sens 



!!! C'est GÉNIAL !!!



Cliquez également sur les icônes et autres images qui apparaîtront 



Seul inconvénient, il vaut mieux avoir une connexion en haut débit


Merci Jacques








Moi je vais me la couler douce pendant quelque temps.... 

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement