Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

Photos pour vos fonds d'écran - Paysages


retrouvez 20 photos de paysages
issues de la bibliothèque de fonds d'écran
du logiciel ZapWallPaper
que je vous avais proposé d'installer dans une

Voici donc une première sélection de ces images de très bonnes qualités
que vous pouvez voir dans leur format initial (Ctrl+Clic gauche)
puis télécharger par un clic droit sur la photo agrandie
en sélectionnant dans le menu contextuel "enregistrer sous".

Australie - Pentecost River on Kimberley Plateau
© Theo Allofs/CORBIS

Brésil - Flor da Vitória Régia no Pantanal Matogrossense
© Theo Allofs/Corbis

Australie - Twelve Apostles at Dawn
© Philip Kramer, Digital Vision, Getty Images

Australie - Downtown Sydney and Waterfront
© Jose Fuste Raga/Corbis

Australie - Fireworks over the Sydney Opera House and Harbor Bridge
© Damm Fridmar/SIME-4Corners Image

Australie - Boab Trees on Kimberley Plateau
© Theo Allofs/CORBIS

Brésil - Fonte de águas e cascata, Serra de Bodoquena no Mato Grosso
© Tui de ROY / MINDEN PICTURES

Brésil - Chapada dos Guimarães no Mato Grosso, (Chapada dos Guimar)
© Theo Allofs/CORBIS

Brésil - Duna perto de Lagoa Bonita
© Marco Simoni/Getty Images

Brésil - Arquipélago de Fernando de Noronha
© Herve Collart/Sygma/Corbis.


Grande Bretagne - Seven Sisters Cliffs, near Seaford town, East Sussex
© Fantuz Olimpio/SIME-4Corners Images

Grande Bretagne - Dunnottar Castle near Stonehaven in Aberdeenshire, Scotland
© Giovanni Simeone/SIME-4Corners Images

Grande Bretagne - Basalt Columns of Giant's Causeway at Sunset, County Antrim, Northern Ireland
© Richard Cummins/CORBIS

Grande Bretagne - Tal-y-llyn Lake at Dawn, North Wales
© Peter Adams - Getty Images

Grande Bretagne - River Thames and Tower Bridge at Dusk, London
© John Lawrence - Getty Images

Grande Bretagne - Stonehenge at Dawn, Wiltshire
© Philip Kramer - Getty Images

Canada - Spirit Island sur le lac Maligne, parc national Jasper, Alberta
© Miles Ertman / Masterfile

Canada - Canot sur le lac Pinetree, parc provincial Algonquin, Ontario
© J. David Andrews / Masterfile

Canada
© J. A. Kraulis / 

Canada - Nova Scotia
© Schmid Reinhard/SIME-4Corners Images

C'est fini pour aujourd'hui,
demain est un autre jour...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Très belles photos
Est-ce que l’utilisation est libre ?? Je peux les utiliser sur un site commercial ???
Cordialement Albertine

Gilles Richer a dit…

Oui, les photos sont libres de droit en utilisation non commerciale. Merci Albertine et bonne découverte de mon site qui renferme bien d'autres photos.

Anonyme a dit…

Ohhh Gilles quels voyages, quel sensibilité, on aurait envie de s'embarquer sur la petite barque dans l'ontario et par parcourir le monde avec vous ... Merci pour ces beaux moments partagés. J'étais venue chercher des images de vitraux de la Sainte Chapelle à Paris, je suis verrier, et je tombe sur vous. Merci. Patricia

Anonyme a dit…

Bonjour, magnifique photos de la 1ère génération à la 5 ème. Merci on n'a plaisir à regarder et à prendre les fonds fonds d'écrans pour notre ordi ou téléphone.
J'attends la nouvelle génération de photos.
Nathalie

Anonyme a dit…

Absolument émerveillée par tout ce travail que tu as fait sur ton site ! Chapeau l'artiste ! car c'est vraiment de la belle ouvrage !et même la recherche et la compilation des images de tous les pays représentent un travail de géant !
Je n'ai po encore tout vu mais franchement chui fan à 100% ! Merci du partage et de nous transmettre une part de ta passion ! Bonne continuation ! des photos de mers et couchers de soleil feraient vraiment mon bonheur ! Un grand merci pour tout !
Amicalement. Nanoulina.

rosebleu a dit…

Bonjour
je découvre vos photos elles sont superbes

je continue ma visite
bonne journée
Vero57

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement