Passez donc me voir... Je partage ma bibliothèque virtuelle. Je vous réserve ainsi des surprises à découvrir régulièrement au fil du temps... Un regard nouveau par l'entremise de photos, de musiques, de poésies, de vidéos, d'astuces et de publications variées. Un rendez-vous avec une page différente au gré de mes découvertes ou créations. Un nouvel ami pas si virtuel que cela avec lequel vous aimerez partager un moment. Bonne découverte.

Votre hit Parade des artistes présentés sur Éclectique

Voici depuis le depuis le début de l'année,
vos sélections préférées
des artistes présentés sur l'@phémère.
(basées sur environ 700 visites réalisées sur ces pages spécifiques 
sur un total d'environ 3500 visites)

Continuez de profiter de mes sélections musicales
en cliquant sur les liens présentés
pour découvrir ou retrouver
les artistes que vous aimez.

En un clic 
Des milliers de titres toujours sans publicité !

Ctrl +Click sur les titres

















Vous écoutez actuellement
ma sélection du mois

Et bien sûr si vous voulez,
vous pouvez aussi écouter ma sélection classique


Je vous souhaite une bonne semaine musicale.



C'est fini pour aujourd'hui.
Demain est un autre jour...
Et en attendant le prochain article, 
il y a toujours une publication à voir
dans la bibliothèque virtuelle.
A bientôt

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés sur les 30 derniers jours

Les articles lus actuellement